ON AURA TOUT VU PAROS

« On Aura Tout Vu » s’installe à Paros dans la mer Égée. Île célèbre pour ses villages traditionnels et, dont la capitale de Parikia représente le centre de l’archipel des Cyclades, abrite la basilique de la Panagia Ekatontapiliani, église byzantine datant du IVe siècle après J.-C. ? C’est là que la maison de couture parisienne, réputée pour ses accessoires en cristal, à la fois chic et décalés, a choisi de s’installer dans un magasin baptisé « On Aura Tout Vu Paris Paros ». La boutique propose une large sélection de bijoux mais également des capsules pensées et réalisées dans les ateliers parisiens, réservée à la clientèle des Cyclades.

On y retrouve des casquettes, des capelines, des chaussures et une ligne de maroquineries allant du sac de plage aux cabas en passant par les sacs bananes jusqu’aux petites pochettes et, bien sûr, une collection de minaudières, le tout agrémenté de cristaux.

Inimaginable d’ouvrir une boutique dans le pays d’Icare sans y proposer des lunettes de soleil pour ne pas se brûler les yeux. La nouvelle ligne « On Aura Tout Vu Eyewear » a tout naturellement trouvé sa place et propose l’intégralité de ses modèles, sans délaisser la gente masculine. Boutique qui ne sera pas scellée dans le marbre, celui-là même qui fait partie de la célébrité de l’île, car il est le marbre le plus translucide au monde.

En clin d’œil à la couture et aux combinaisons imprimées seconde peau, qui rythment généralement les défilés de la maison. Une ligne de t-shirts en tulle transparent recouverts d’imprimés exclusifs sont proposés à des prix tout-à-fait abordables. A l’image de la maison, la boutique entièrement blanche et grise se pare de cristaux et scintille de mille feux pour ne jamais passer inaperçu. « On Aura Tout Vu Paris Paros » vous accueille tous les jours de la semaine à partir du mois de mai jusqu’au 15 septembre 2019.

Anonymode